Campagne Crowdfunding G.B – 2019

POUR DEVENIR ACTIONNAIRE GUÉRIN-BOUTRON, CLIQUEZ ICI : https://ayomi.fr/cofunding/land/2587/

Le vendredi 19 avril, la société DCDM Group, gestionnaire de la marque Guérin-Boutron diluait son capital à hauteur de 9,09% en lançant une campagne crowdfunding avec la plateforme Ayomi. L’objectif de cette campagne est de lever 50k en 1 mois, chaque contributeur se verra attribuer des parts sociales à hauteur de son investissement. Une action, estimée au prix de 26,96€, donnera droit à des dividendes lors de la redistribution du bénéfice net. La société et le patrimoine de la marque ont été valorisées à 550k.

Après avoir redonné vie à cette illustre Maison de Chocolat datant du 18ème siècle, et redémarré l’activité commerciale et la production depuis près d’un an et demi, nous devons réinvestir dans la production, pour développer les réseaux de distribution et s’exporter vers les marchés extérieurs. Nous faisons donc appel aux petits et moyens investisseurs qui désirent partager cette aventure captivante qui a commencé il y a bientôt deux ans…!

Pour en savoir davantage sur nous et notre histoire, n’hésitez pas à visiter notre site :

=> http://www.guerin-boutron.com

Alors si vous êtes amateurs de chocolats et que vous souhaitez soutenir ce projet et nous voir grandir, rejoignez-nous… EN CLIQUANT SUR LE LIEN CI-DESSOUS :

=> https://ayomi.fr/cofunding/land/2587/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =