G.B partenaire & sponsor du Moscow City Ballet

Les 15, 16 et 17 février 2019… la Maison Chocolat Guérin-Boutron était partenaire de Ballets.be à l’occasion de la tournée du très célèbre Moscow City Ballet en Belgique pour Roméo & Juliette, Le lac des cygnes et La Belle au bois dormant.

www.facebook.com/ChocolatGuerinBoutron
www.guerin-boutron.com

En 1988, Victor Smirnov-Golovanov, ancien danseur étoile du Ballet Bolshoi et chorégraphe fonde le Moscow City Ballet. Les succès remportés par The Moscow City Ballet, aussi bien en Russie qu’à l’étranger, le propulse dans le cercle des compagnies les plus demandées.

Considérant le ballet classique comme une part très importante de l’héritage national de la Russie, Victor Smirnov-Golovanov a toujours ambitionné d’apporter ces richesses à un public le plus large possible et spécialement aux jeunes générations.

The Moscow City Ballet est reconnu internationalement pour la perfection de son Corps de Ballet dans ce que la tradition de l’école russe de Ballet a de plus parfait et rigoureux.

#ChocolatGuérinBoutron #GuérinBoutron #Depuis1775#RévolutionChocolatGuérinBoutron #FairtradeChocolatGuérinBoutron#ChocolatGuérinBoutronengagépourleCacaoIvoirien#ChocolatBelgeCacaoIvoirien #LaCotedIvoireCestMaintenant#LAfriqueCestMaintenant #BalletsBE #BalletsBEChocolatGuérinBoutron#MoscowCityBallet #VictorSmirnovGolovanov#MoscowCityBalletChocolatGuérinBoutron #RoméoetJuliette#LeLacdesCygnes #LaBelleauBoisDormant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

seize − un =