FÉDÉRATION BELGO-IVOIRIENNE DES ARTISANS CHOCOLATIERS

Elle a pour mission de représenter et défendre les intérêts professionnels, moraux, économiques, sociaux et juridiques des artisans chocolatiers de Côte d’Ivoire, tant personnes morales que physiques exerçant d’une façon habituelle une activité chocolatière ou souhaitant l’exercer.

Elle favorise la collaboration et le partage d’expériences et d’expertises entre artisans chocolatiers belges et ivoiriens.

Elle s’intéresse et promeut l’étude de toutes les questions d’ordre économique et social intéressant les entreprises et artisans chocolatiers de Côte d’Ivoire, ainsi que le développement de l’économie et de l’initiative privée.

Logo Fédération

MOYENS D’ACTION

Pour la réalisation de ses objectifs, la Fédération Belgo-Ivoirienne des Artisans Chocolatiers mettra en œuvre les actions nécessaires pour représenter ses membres au travers de :

  • l’établissement et la promotion éthique de la profession et la qualité des services rendus ;
  • la veille du droit de respect de la concurrence, de l’octroi des subventions et de l’aide publique, la facilitation des échanges entre les professionnels ;
  • la mise en valeur de l’entreprenariat auprès de l’opinion et des pouvoirs publics.

Elle pourra s’affilier à des organisations nationales et internationales ayant pour objet la défense des intérêts généraux et particuliers de ses membres ou prendre des participations dans des sociétés commerciales.

DEMANDE D’INFORMATIONS

Fédération Belgo-Ivoirienne des Artisans Chocolatiers

contact@guerin-boutron.com

+32 471 72 41 00